Clicky



Bons Plans

Geeksphone promet une révolution avec un mobile performant à prix compétitif

Publié le

Geeksphone a annoncé que la révolution était en marche. Le fabricant a l’intention de proposer un Smartphone doté de performances élevées.

Geeksphone est à l’origine du premier Smartphone fonctionnant sous Firefox OS. Après avoir débarqué sur le marché avec le système d’exploitation de Mozilla, le fabricant a l’intention de révolutionner le secteur avec son prochain produit. Sur sa page Internet, cette entreprise espagnole dévoile son idée : celle de proposer un produit doté d’un cœur puissant. Ainsi, le Smartphone devrait bénéficier d’un processeur plus rapide que celui utilisé dans les premiers modèles. Dans un communiqué, le co-fondateur de Geeksphone a déclaré que l’entreprise était confiante, car le nouveau mobile devrait surprendre tout le monde grâce à ses performances.

Un prix compétitif pour des performances élevées

Le Smartphone performant ne proposera pas un tarif élevé, puisque Geeksphone annonce un prix compétitif. La société espagnole n’a pas donné davantage de détails concernant les caractéristiques précises de cet appareil. Il devrait toutefois abriter une puce Intel et un écran de 4,8 pouces. Ce terminal aura également une particularité, vous pourrez utiliser soit Firefox OS, soit Android. Geeksphone souhaite offrir aux utilisateurs le choix d’opter selon leurs envies pour le système d’exploitation de Mozilla ou de Google. En ce qui concerne la date de commercialisation et le tarif, la société n’a pas donné de précisions.

Révolution après le Peak et le Keon

Geeksphone avait lancé en avril dernier deux Smartphones, le Peak et le Keon. Ils sont respectivement vendus 170 et 110 euros. L’entreprise avait prévu de commercialiser une version améliorée du Peak, mais à cause des problèmes au niveau de la production, ce projet a été annulé. Les personnes qui avaient précommandé ce modèle auront deux possibilités, soit ils pourront opter pour le remboursement intégral, soit ils choisissent d’acquérir le mobile Révolution, mais le tarif devrait être plus élevé que celui proposé par le Keon et le Peak.

Source : Geeksphone
Via : CNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform