Clicky



Bons Plans

Gears of War : le développement sur Xbox One avance bien

Publié le

Microsoft annonce d'énormes progrès concernant le développement du prochain opus de la licence Gears of War sur Xbox One.

Bien que l’E3 2014 n’a pas donné lieu a une annonce complète de Gears of War, malgré l’apparition du logo de la licence durant la conférence de Microsoft, de nombreux joueurs savent que Gears of War sur Xbox One est bien en développement même si cela n’a pas été annoncé officiellement : nous pouvons dire merci aux multiples interviews des responsables de Microsoft confirmant que quelque chose se trame bel et bien pour la licence Gears of War.

Et puisque nous parlons du développement de Gears of War sur la Xbox One de Microsoft, Phil Spencer, connu pour être le responsable de la branche Xbox chez la firme de Redmond, s’est fendu d’un tweet indiquant que le développement de ce nouveau Gears of War fait d’énormes progrès. De plus, il indique que le studio Black Tusk est désormais à la tête de la licence étant donné que Epic Games ne s’occupe plus du jeu depuis le troisiéme opus de Gears of War.

Gears of War 4 annoncé à l’E3 2015

N’espérait pas voir une annonce de Gears of War 4, on considére qu’il devrait se nommer ainsi, durant les Game Awards de ce soir puisque Microsoft a annoncé n’avoir rien a présenter… Triste nouvelle pour les fans de la licence mais attendez-vous a une annonce lors de l’E3 2015.

Il semblerait aussi, d’aprés plusieurs rumeurs, qu’une adaptation des premiers Gears of War dans une compilation puisse arriver sur Xbox One. A prendre avec des pincettes…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform