Clicky



Bons Plans

Gears of War 4 annoncé pour le mois d’octobre 2016

Publié le

Prévu pour l'automne 2016 depuis l'E3 2015, Microsoft s'est enfin décidé a dévoiler une date de sortie précise concernant Gears of War 4 sur Xbox One. Il faudra donc patienter jusqu'au 11 octobre prochain pour mettre la main sur le prochain volet de la franchise.

Revenant aux racines sombres et intenses de la série, Gears of War 4 marque le début d’une toute nouvelle saga épique grâce à l’apparition d’un nouveau commando de héros, confrontés à une menace sans précédent. Développé par le récent studio The Coalition, ce nouvel opus qui est prévu d’ici le 11 octobre prochain se déroulera 25 ans après les événements de Gears of War 3 avec un nouveau héros qui se prénomme JD Fenix, qui n’est autre que le fils de l’emblématique Marcus Fenix.

Soldat de la Coalition des Gouvernements Unis (CGU) comme son père, le fameux JD Fenix aura le droit à un commando de choc avec Kait Diaz, la fille des leaders des Outsiders, et Delmont Walker, ami de JD et soldat de la CGU. Ces derniers profiteront de voix de qualité puisque JD Fenix sera doublé par Liam McIntyre, tandis que Kait Diaz profitera de la voix de Laura Bailey et Demont Walker de celle de Eugene Byrd (Flash).

Gears of War 4 : The Coalition pactise avec Splash Damage pour le multijoueur

Dans une récente interview accordée à Game Informer, Rob Fergussson a confié que le studio Splash Damage, spécialisé dans le FPS multi et connu pour Brink, travaille actuellement main dans la main avec The Coalition afin que le mode multijoueur de Gears of War 4 soit plus que satisfaisant : “Ils nous aident beaucoup au niveau de ce qui touche au level design. Plus particulièrement concernant les cartes multijoueur, nous comptons sur l’expertise qu’ils ont avec Gears of War : Ultimate Edition. Ils ont également énormément d’expertise avec les systèmes en ligne en termes de matchmaking depuis l’Ultimate Edition. Ils ont tout bonnement dû réécrire sur Xbox One, et à nous deux nous avons réécrit l’intégralité du sous-système de matchmaking.

Enfin, Microsoft rappelle qu’il ne faudra pas rater la bêta multijoueur de Gears of War 4 dès le 18 avril pour tous les joueurs possédant Gears of War : Ultimate Edition et le 25 avril pour les membres Xbox Live Gold.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform