Clicky



Bons Plans

Garmin : Jusqu’à – 48% de remise sur une sélection de produits Garmin

Publié le

Entreprise spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS, Garmin a opéré un net virage vers les objets connectés et notamment les trackers d'activité. Des produits de qualité, mais coûteux.

Garmin a choisi le Prime Day pour proposer des promotions sur ses montres GPS d’activité. Des modèles les plus simples au modèles les plus techniques, elles représentent toutes de très bons choix pour les sportifs.

Des montres pour perfectionnistes

Analyse de la foulée, mesure du VO2 max, cardio-fréquencemètre, suivi en temps réel… Les montres GPS Garmin proposent des fonctions avancées pour satisfaire les sportifs qui cherchent à se perfectionner. Le quantified self ou mesure de soi a pris des proportions impressionnantes ces dernières années et du bracelet d’activité jusqu’à la balance connectée en passant par l’improbable jean connecté de la start-up française Spinali Design, une nette tendance à vouloir mieux se connaître se dégage.

Garmin n’a pas immédiatement abordé le marché, préférant sauter dans le train en marche, et propose depuis d’excellentes montres connectées. La Forerunner 230 offre ainsi 16 heures d’autonomie et le calcul de la distance parcourue, de l’allure, du temps total d’activité et de la fréquence cardiaque, le tout pour un prix modeste de 129€ aujourd’hui. Plus haut de gamme, la Garmin Fēnix 3 Silver offre une géolocalisation rapide, un compas électronique 3 axes, un altimètre barométrique et des fonctions de retour au point de départ.

La Garmin Fēnix 3 Sapphire enfin, en promotion à -42%, est la plus complète du lot et outre les fonctions précitées, elle est particulièrement bien construite grâce à un corps en acier inoxydable et un verre saphir bombé. Même en mode montre (2 semaine d’autonomie), elle peut mesurer la fréquence cardiaque au poignet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Montre connectée, elles push les notifications (SMS, appels, e-mails, etc.) et est capable de partage sur les réseaux sociaux. Pour rappel, l’inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d’un mois, de quoi profiter de l’opération sans dépenser un centime pour le programme.

Attention : Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas la réduction Prime Day.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform