Clicky



Bons Plans

Garmin Forerunner 25 : la montre GPS pour sportifs sous la barre des 100€

Publié le

Intuitive et complète, la Forerunner 25 est aussi une des montres connectées les plus accessibles de Garmin, et plus encore en promotion.

Montre GPS pour la course à pied, la Garmin Forerunner 25 est à la fois complète, compacte, intuitive et accessible. Coup d’œil sur un bon plan qui vaut le détour.

Pour sportifs et mordus de quantified self

Calcul de la distance parcourue, de l’allure, de la fréquence cardiaque, des calories brûlées… Si c’est le genre de fonctions qu’il vous faut impérativement avant de commencer un entraînement sportif mais que vous n’êtes pas prêt à dépenser plus d’une centaine d’euros, la Garmin Forerunner 25 aura le mérite de retenir votre attention.

En plus des mesures citées plus haut, la montre compte le nombre de pas et vous signale lorsqu’il est temps de bouger. L’autonomie de la batterie peut atteindre 8 heures avec la fonction GPS activée ou 8 semaines en mode montre/suivi des activités. Grâce aux Smart Notifications, restez connecté pendant vos séances grâce à des alertes en cas d’appels et de SMS.
Après l’effort, partagez vos séances et vos progrès avec vos amis, votre famille et vos contacts via les réseaux sociaux en couplant la montre à un appareil compatible avec Garmin Connect Mobile (iOS & Android).

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform