Clicky



Bons Plans

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn sera de retour

Publié le
Baby Groot dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Alors que le doute planait encore, c'est désormais officiel : James Gunn sera de retour à l'écriture et derrière la caméra pour Les Gardiens de la Galaxie 3.

Alors que nous évoquions pas plus tard que ce matin la version jeu vidéo par Telltale des Gardiens de la Galaxie (Gardiens de la Galaxie par Telltale : un trailer de lancement pour le premier épisode), voilà que l’on reparle cette fois de l’aspect cinéma. En effet, James Gunn, à qui l’on doit le premier mais aussi le 2ème film à venir dans les salles le 26 avril prochain, chapeautera officiellement le 3ème long métrage déjà officialisé.

James Gunn aime ses Gardiens de la Galaxie

L’homme a dévoilé l’information lui-même sur Facebook : une fois encore, il réalisera et s’occupera du scénario des prochaines aventures de nos héros. Il lui aura visiblement fallu plusieurs mois de réflexion pour savoir si oui ou non il voulait réellement s’en charger. Il rejoint donc ainsi Sam Raimi (Spider-Man) dans la petite cour des réalisateurs ayant eu la main sur une trilogie complète chez Marvel.

Well, this week we start the U.S. press junket, before traveling to Europe at the end of the week. Of course I know some…

Publié par James Gunn sur lundi 17 avril 2017

Un 3ème film comme “conclusion”

Dans son message, James Gunn précise notamment que beaucoup de choses qui se sont déroulées dans le MCU ces 10 dernières années ont mené à Avengers : Infinity War (avril 2018). Les Gardiens de la Galaxie 3 se déroulant après le film des frères Russo, le film servira surtout à “conclure l’histoire de cette itération de Gardiens de la Galaxie” et à “aider à catapulter anciens et nouveaux personnages Marvel dans les 10 prochaines années et au-delà“.

Préparez-vous donc à voir bien d’autres films Marvel dans les années à venir, mais peut-être pas avec les Gardiens d’aujourd’hui que sont Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket ou encore Groot.

Via : Coming Soon
Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform