Clicky



Bons Plans

Gardiens de la Galaxie 2 : le morceau avec David Hasselhoff va avoir son clip rétro

Publié le
Guardians Inferno

Nous ne sommes probablement pas prêts pour le clip du morceau "Guardians Inferno" de Gardiens de la Galaxie 2 avec David Hasselhoff.

Beaucoup d’éléments réussis font de Gardiens de la Galaxie 2 un excellent film, et la musique fait partie de ces éléments. C’est notamment le cas du morceau de The Sneepers diffusé pendant le générique, “Guardians Inferno”, avec David Hasselhoff au chant. Aussi, quand le réalisateur James Gunn lui-même l’évoque, il y a de quoi être titillé.

Un clip qui s’annonce épique

C’est sur Facebook que l’homme a dévoilé un poster pour le clip du morceau qui sera disponible avec la version numérique du film (8 août) et sur le DVD/Blu-Ray (22 août). Notez qu’il s’agit des dates américaines et qu’il faudra peut-être attendre un peu en France, mais il y a de grandes chances que le clip soit également sur YouTube dès le 8.

Il déclare notamment : “J’ai dépéri de pouvoir annoncer ça, parce qu’il pourrait s’agir de la meilleure chose sur laquelle j’ai jamais travaillé“. On ne demande qu’à le croire. Le réalisateur a coécrit ce morceau avec Tyler Bates, dont nous avons d’ailleurs déjà parlé dans un #OSTgasme sur John Wick.

Sur le poster très rétro, outre Hasselhoff, l’on peut également voir les principaux membres du casting du film que sont, de gauche à droite, Karen Gillan, James Gunn lui-même, Pom Klementieff, Sean Gunn, Dave Bautista, Zoe Saldana ou encore Michael Rooker, qui seront visiblement tous dans le clip. Reste à deviner qui se cache dans le costume de robot, peut-être Vin Diesel, Bradley Cooper ou Chris Pratt.

Guardians Inferno (feat. David Hasselhoff)

Les Gardiens de la Galaxie 2 : notre avis sur une suite qui se fait plaisir, tout simplement

Via : io9
Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform