Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Skyrim sur Nintendo Switch se montre avec du gameplay en off-screen

Publié le
Skyrim sur Nintendo Switch se montre à la Gamescom 2017.

Alors que la version Nintendo Switch de The Elder Scrolls V : Skyrim est présente à la Gamescom 2017, certains journalistes dévoilent des séquences de gameplay totalement inédites.

Tout le monde s’accorde à dire depuis l’annonce de Skyrim sur Nintendo Switch que cette fameuse version sera la moins bonne de l’éditeur Bethesda à cause des faiblesses techniques de la dernière console portable de Nintendo. Et pourtant, les vidéos de la Gamescom 2017 montre une version Switch capable d’afficher plusieurs élements en même temps de manière correcte, une bonne fluidité, des décors bondés de végétation ou encore des ombres maitrisées.

En conclusion, il faut finalement s’attendre à un Skyrim de bonne qualité sur la Nintendo Switch. D’ailleurs, rappelons que cet opus de la licence de Bethesda met le joueur dans la peau d’un nouveau venu dans la contrée de Bordeciel, alors déchirée par une guerre civile qu’une invasion de dragons ne fait qu’empirer. Le personnage interprété par le joueur s’avère d’ailleurs être le seul “enfant de dragon”. Ce dernier va donc devoir affronter les conflits qui ravagent le pays et de rétablir la paix.

Skyrim sur Nintendo Switch : un gameplay off-screen à la Gamescom 2017

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform