Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : l’extension Chiens et Chats pour Les Sims 4 se dévoile en vidéo

Publié le
L'extension Les Sims 4 : Chiens et Chats est prévue pour novembre prochain sur PC et Mac.

Le très attendu pack d'extension Chiens et Chats a été annoncé par Electronic Arts à l'occasion de l'édition 2017 de la Gamescom.

Au moins deux ans que les fans réclament avec insistance l’ajout des chiens et des chats dans Les Sims 4 via un contenu additionnel. Si l’attente a été longue, Electronic Arts a enfin répondu à la demande des joueurs et a donc annoncé l’arrivée de l’extension Les Sims 4 : Chiens et Chats sur PC et Mac à partir du 10 novembre prochain durant la Gamescom 2017. Celle-ci permettra ainsi aux joueurs de découvrir la compagnie chaleureuse et les fantastiques surprises que les chats et les chiens apporteront dans la vie quotidienne de leurs Sims.

Les joueurs découvriront les traits de caractère uniques de l’animal au fur et à mesure que leurs Sims s’en occuperont, le dresseront et joueront avec lui. Une toute nouvelle carrière Vétérinaire permettra aux fans de réaliser leur rêve de construire leur propre clinique vétérinaire, d’engager du personnel dévoué et de diagnostiquer et de soigner des animaux, des puces occasionnelles aux maladies les plus bizarres. Enfin, Les Sims 4 : Chiens et Chats enrichira Les Sims 4 avec le magnifique littoral d’un tout nouveau monde, Brindleton Bay.

Les Sims 4 : le trailer de la Gamescom 2017 pour l’extension Chiens et Chats

Les Sims 4 : Chiens et Chats offre aux fans des animaux de compagnie faisant partie des plus adorables et charmants qu’il y ait jamais eus dans Les Sims. Des chiens aux chats en passant par les chiots et les chatons, les nouveaux outils de personnalisation des animaux sont si flexibles et puissants que les joueurs peuvent vraiment créer tous les animaux issus de leur imagination“, a déclaré la productrice exécutive Lyndsay Pearson. “Nous savons à quel point les membres de notre communauté considèrent leurs amis à quatre pattes comme des membres de leur famille, et je suis ravie de ce que l’équipe a réussi à créer avec ce pack.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform