Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : une édition “collectorz” pour Dragon Ball Fighter Z et le mode histoire en vidéo

Publié le
De nouvelles informations concernant Dragon Ball Fighter Z à la Gamescom 2017.

L'éditeur Bandai Namco a dévoilé l'édition "collectorz" de Dragon Ball Fighter Z durant l'édition 2017 de la Gamescom.

Attendu pour le début de l’année prochaine (au cours du mois de février pour être plus précis) sur PS4, Xbox One et PC (via Steam), Dragon Ball Fighter Z du studio Arc System Works sera disponible dans une édition simple. Mais, dans l’optique de répondre à la demande des fans, celui-ci sera également commercialisée dans une édition collector composée d’une figurine de Son Goku de 18 cm avec une coloration exclusive “Manga Dimension”, trois art boards et un boitier steelbook unique.

Pour motiver l’achat de la version simple ou de l’édition collector de Dragon Ball Fighter Z (exclusivement prévue pour les consoles de salon de Sony et Microsoft), l’éditeur japonais Bandai Namco propose trois bonus de précommande incluant un accès anticipé à la fameuse bêta publique de janvier, le déblocage anticipé de deux personnages (Super Saiyan God Super Saiyan Goku et Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta) ainsi qu’un lobby avec deux avatars exclusifs.

Dragon Ball Fighter Z : un trailer pour le mode histoire à la Gamescom 2017 avec d’autres révélations

Le nouveau trailer de Dragon Ball Fighter Z dévoilé à la Gamescom 2017 donne un aperçu du mode histoire, des nouveaux personnages et du mode Party Match. Place à du gameplay avec C-16, C-17 et C-18 face à Krilin et Piccolo pour le mode histoire et des informations sur Party Match avec un combat en ligne impliquant six personnages dans du 3 contre 3.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform