Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : World of Warcraft va avoir le droit à une nouvelle extension

Publié le

La prochaine extension de World of Warcraft sera annoncée lors de la Gamescom 2015 durant la conférence de presse de Blizzard. Selon certaines rumeurs, cette nouvelle extension pourrait porter le nom de Council of Gates ou bien Eye of Azshara.

Moins d’un an après la sortie de Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft, Blizzard prévoit d’annoncer une toute nouvelle extension pour son MMORPG lors de la Gamescom 2015 à Cologne.

En effet, cette fameuse annonce aura lieu dans le cadre de la conférence de Blizzard se déroulant durant le salon allemand du jeu vidéo (jeudi 6 août à 18h). D’ailleurs, le studio américain prévoit un live quelques jours après la conférence de Blizzard, avec la présence des développeurs, pour dévoiler de nouvelles informations sur la sixième extension de WoW.

World of Warcraft : une nouvelle extension

S’il était prévisible pour certains fans (à la rédaction, l’ami Antoine en était pratiquement persuadé) que l’annonce d’une nouvelle extension de World of Warcraft serait prévue pour la BlizzCon 2015, Blizzard a décidé de changer ses habitudes en préférant l’édition 2015 de la Gamescom.

Si le studio irvinois n’a pas souhaité en dire plus dans l’immédiat, des bruits de couloir laissent entendre que cette extension pourrait être baptisée Eye of Azshara ou Council of Gates. Bien que le premier nom a été déposé en novembre dernier par Blizzard, le deuxième s’avère être plus récent puisqu’il date de juillet 2015 sachant que son dossier de présentation de 73 pages a convaincu la plupart des fans du MMORPG de Blizzard…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform