Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : The Surge, la nouvelle production de Deck 13

Publié le

Le studio Deck13 et l'éditeur Focus Home Interactive ont profité de la Gamescom 2015 pour dévoiler une nouvelle licence : The Surge, un action-RPG qui se déroule dans un futur dystopique.

Prévu depuis un petit moment maintenant, les développeurs allemand et polonais de Deck13 devaient s’associer avec les Français de chez Focus Home Interactive pour la création d’un nouveau jeu. Après Lords of the Fallen, un action-RPG aux faux airs de Dark Souls, le studio a annoncé The Surge à la Gamescom 2015, une nouvelle production qui utilisera une nouvelle fois le genre action-RPG.

Attendu pour 2017, The Surge plongera les joueurs dans un monde montrant une vision très sombre de notre futur. C’est dans un futur dystopique où le développement technologique a drastiquement évolué que nos personnages devront se faire justice face à des machines… Au menu : système de combat dynamique et intense, mécaniques de gameplay innovantes et évolution des personnages plutôt originale via des améliorations modulaires venant se greffer à l’exosquelette dont ils seront équipés depuis le début de l’aventure.

The Surge : les premières images de la Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform