Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Mass Effect Andromeda ne sera pas présent

Publié le

BioWare annonce que Mass Effect Andromeda sera absent de la Gamescom 2015, cependant une présence est prévue lors de la Gamescom 2016. Néanmoins, il faudra donc être encore patient pour avoir des nouvelles du premier Mass Effect next-gen.

L’éditeur Electronic Arts sera une fois de plus présent à Cologne pour l’édition 2015 de la Gamescom afin de présenter aux journalistes, et visiteurs, son catalogue de jeux qui est composé de Stars Wars : Battlefront, Mirror’s Edge Catalyst, FIFA 16 ou encore Need for Speed, le reboot de la franchise.

Malheureusement, un titre très attendu par une communauté de joueur ne sera pas de la partie dans le cadre de la conférence d’EA qui est attendue pour le mercredi 5 août à 10h. En effet, Mass Effect Andromeda n’aura pas le droit à une nouvelle présentation, alors que celle de l’E3 2015 reste plus qu’anecdotique (court trailer présentant le nom du nouvel opus et certains environnements).

Mass Effect Andromeda ne sera pas à la Gamescom 2015

Récemment, Chris Wynn, senior development director chez BioWare, avait déclaré sur son compte Twitter qu’il avait énormément de choses à dire sur les phases en mako dans le nouveau Mass Effect et qu’il ne pouvait plus attendre de pouvoir le dire aux fans.

C’est alors qu’un internaute lui a demandé si Mass Effect Andromeda sera présent ou pas à la Gamescom 2015. L’employé de BioWara a répondu que non, mais que l’équipe de développement devrait montrer quelque chose durant la Gamescom 2016… Espérons que nous n’allons pas devoir attendre août prochain pour en savoir plus sur le premier Mass Effect next-gen.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform