Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : une date de sortie et un trailer pour Battleborn

Publié le

L'éditeur américain 2K a profité de la Gamescom 2015 avec Gearbox pour dévoiler quatre nouveaux personnages pour Battleborn. Mais ce n'est pas tout puisqu'un trailer a été diffusé durant le salon allemand avec notamment la révélation d'une date de sortie mondiale.

L’édition 2015 de la Gamescom était l’endroit idéal pour Gearbox afin d’en dévoiler plus sur Battleborn, un FPS qui devrait proposer des caractéristiques proches d’un MOBA.

Alors que la nouvelle production du studio de développement américain contient déjà 25 héros jouables, 4 nouveaux personnages ont été dévoilés à Cologne :

  • Ambra : Née dans un ancien ordre de prêtresses chargées de découvrir une façon de prolonger la vie éternellement, Ambra fut trahie par son chef et par sa faction, l’Empire Jennerit. Elle se bat maintenant aux côtés des Battleborn. Elle est adepte du corps à corps, inflige des dégâts de près avec ses attaques de mêlée et ses puissantes capacités, tout en soignant ses alliés en même temps.
  • Mellka : Assassin furtif, Mellka a perdu ses parents lorsqu’elle était jeune avant de parvenir à gagner une place au sein du Bureau d’opérations confidentielles et de renseignements des Eldrid. Sa vie est rythmée par une série de tragédies, mais elle n’a jamais cédé au désespoir, lui préférant la rage. Elle frappe rapidement, désorientant ses adversaires à l’aide de sa mitraillette à gaz neuroplégique et ses attaques de Bio-glaive au corps à corps.
  • Reyna : Mieux connue sous le nom de “Valkyrie,” Reyna est née au sein de la faction renégat manquant cruellement d’un chef, elle est également originaire de l’ultime étoile. Reyna a combattu sans relâche pour la liberté de ses camarades pirates de l’espace, trouvant sa destinée en devenant leur chef. Elle inflige des dégâts à l’aide de son pistolet laser et utilise son gant de commande pour venir en aide à ses partenaires.
  • Benedict : August Benedict Junior appartient à l’une des nombreuses races de volatiles réfugiés. Il a prêté allégeance aux Pacificateurs où il a acquis une notoriété considérable en tant que crétin égocentrique capable de destruction ahurissante avec son lance-roquettes, son double saut, son rocket-jump et sa capacité de vol. Benedict excelle dans tout cela et il le fait savoir à tous ses coéquipiers.

Battleborn : la date de sortie et le trailer de la Gamescom 2015

Enfin, Battleborn est attendu pour une sortie mondiale sur PS4, Xbox One et PC dès le 9 février prochain. D’ailleurs, une bêta sera proposée un peu avant le lancement de ce FPS afin que les joueurs puissent faire tranquillement connaissance avec cette nouvelle licence.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform