Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Act of Aggression se montre dans un nouveau trailer

Publié le

Durant l'édition 2015 de la Gamescom, le STR d'Eugen Systems s'est montré dans un nouveau trailer afin d'aborder quelques nouveautés présentes actuellement pour sa bêta. Act of Aggression va sortir d'ici quelques semaines.

Alors que la bêta du nouveau STR d’Eugen Systems est accessible depuis quelques semaines dans la mesure où les joueurs ont précommandé Act of Aggression, le studio parisien a profité de la Gamescom 2015 pour dévoiler un trailer mettant en avant la troisième faction jouable : le Cartel, un groupe qui est équipé de la technologie la plus avancée qui soit.

Les bases du Cartel consomment énormément d’aluminium, contrairement à la majorité de ses unités, ce qui signifie que l’exploitation des ressources sera capitale pour développer leurs bases, tandis que produire des unités pour lancer des assauts coûtera principalement de l’argent. L’armée du Cartel est composée essentiellement de prototypes couteux, dont beaucoup sont capables de se rendre furtifs, grâce aux diverses améliorations débloquées dans ses branches de développement Private Military et Black Ops.

Act of Aggression : trailer de la Gamescom 2015

Sachez que vous avez la possibilité de précommander Act of Aggression dès maintenant sur Steam si vous souhaitez obtenir un accès immédiat à la bêta, en attendant la sortie du jeu le 2 septembre prochain sur PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform