Clicky



Bons Plans

Gamescom 2014 : WWE 2K15, première vidéo de gameplay

Publié le

WWE 2K15 est actuellement jouable à Cologne pour la Gamescom 2014 et voici un court extrait de gameplay de ce nouveau jeu de catch par 2K.

Au stand de 2K, les joueurs peuvent mettre la main sur une première démo jouable de WWE 2K15 avec la présence de quatre Superstars de la WWE : Goldust (avec une note de 87), Randy Orton (avec une note de 92), Cesaro (avec une note de 93) et enfin John Cena (avec une note de 96), l’actuel World Heavyweight Champion de la WWE, qui défendra son titre ce week-end face à Brock Lesnar (ancien champion de l’UFC) pour le main-event de SummerSlam.

Première vidéo de gameplay pour WWE 2K15

Selon un court gameplay capturé par un visiteur de la Gamescom 2014, on peut apercevoir que le travail de 2K est vraiment impressionnant et semble en accord avec les promesses de ce dernier, à savoir proposer du changement dans la licence WWE ainsi qu’un vrai effet next-gen. Dans un match qui oppose donc Randy Orton face à Cesaro, nous pouvons constater dans un premier temps que la modélisation des Superstars de la WWE sont vraiment très fidèles.

Dans un second temps, nous pouvons remarquer la présence d’un petit encart pour chaque lutteur, un peu à la manière de FIFA ou NBA 2K, afin d’avoir le nom de ce dernier, la jauge de son endurance ou encore le pourcentage de dégâts qu’il a subit depuis le début du match ainsi que voir si il est en possession ou non de son spécial et/ou de son finisher.

https://www.youtube.com/watch?v=rwvVRqMIrWs

Une nouvelle image pour WWE 2K15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform