Clicky



Bons Plans

Gamescom 2014 : Rise of the Tomb Raider est une exclusivité Xbox One

Publié le

Annonce surprise de la conférence Microsoft à la Gamescom 2014, Rise of the Tomb Raider sera disponible pour Noël 2015 sur Xbox One.

Annonce totalement innatendue de la part de Microsoft et Crystal Dynamics, le nouveau Tomb Raider qui se prénomme Rise of the Tomb Raider ne sera pas disponible sur PS4, ni sur PC mais exclusivement sur la console de salon de la firme américain, la Xbox One. Malheureusement, durant la conférence de Microsoft pour l’édition 2014 de la Gamescom, nous n’avons pas eu le droit à une vidéo de gameplay. Néanmoins, on sait qu’une sortie est prévu pour Noël 2015.

Les raisons de l’exclusivité de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One

C’est dans un communiqué adressé aux joueurs que Darrell Gallagher, le patron du studio Crystal Dynamics, explique la décision de rendre, de manière définitive, le jeu Rise of the Tomb Raider exclusive à la Xbox One.

« Cette annonce aux côtés de Microsoft représente une étape pour nous aider à placer Tomb Raider au sommet des jeux d’action aventure. Nos amis de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider et cru en notre vision depuis la révélation sur scène à leurs côtés en 2011. Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d’excellents supports, de super partenaires et de super communautés. Lara Croft and the Temple of Osiris arrive sur ces plateformes en décembre et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform