Clicky



Bons Plans

Gamescom 2014 : MGS 5 Ground Zeroes et The Phantom Pain seront disponibles sur Steam

Publié le | Modifié le

La licence Metal Gear Solid fait son retour sur le PC après avoir délaissée cette plateforme pendant des années.

Hier, Hideo Kojima tenait une conférence, en amont de la Gamescom 2014, consacré à Metal Gear Solid et plus précisément à The Phantom Pain. Alors que le nouveau MGS est prévu sur PS4, PS3, Xbox One ainsi que Xbox 360, le fondateur du studio Kojima Productions a dévoilé, sans avancer une date de sortie, que Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes ainsi que Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain seront disponible sur PC par le biais de Steam, la plateforme de Valve. Et pour confirmer cette arrivée, le créateur de la série MGS a montrer Snake alias Big Boss utilisant une boite aux couleurs de Steam, pouvant diffuser de la vapeur à ses alentours… Du vrai Kojima.

« Je suis vraiment content de voir que vous êtes si heureux avec ces fameuses boites en carton. Oui, il arrive sur Steam. Vous pourrez l’utiliser dans le jeu comme un véritable élément de l’arsenal de Snake. »

Revoir la conférence de Hideo Kojima sur MGS 5 The Phantom Pain

Pour revivre la conférence de Kojima-san dans les conditions du direct, nous vous conseillons d’aller visionner celle-ci sur le Twitch de Konami, qui rediffuse sans problème la fameuse conférence avec le traducteur d’Hideo ainsi que son très bon ami, Geoff Keighley alias l’homme sandwich (oui oui, le gars du Doritos Gate, c’est lui). Rendez-vous ici !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform