Clicky



Bons Plans

Gamescom 2014 : Call of Duty Advanced Warfare, trailer du multijoueur

Publié le | Modifié le

Aprés avoir dévoilé son mode solo à l'E3 dernier, Activision décide de dévoiler le mode multijoueur de COD Advanced Warfare à la Gamescom.

Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé hier à 19h, par le biais d’une présentation mondiale, à destination des journalistes mais également du grand public, le mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare. A la manière d’un Titanfall, les joueurs pourront, à l’aide d’un exosquelette, améliorer leurs sauts, esquives, sprints, glissades, coups et même marcher sur les murs.

Eric Hirshberg, le PDG d’Activision s’enthousiasme concernant le mode multi de ce nouveau Call of Duty : « Avec Call of Duty: Advanced Warfare, nous introduisons d’abord un nouveau développeur principal sur la franchise Call of Duty pour la première fois depuis dix ans, mais également le premier jeu de la franchise développé en trois ans, le tout dans un seul but : apporter des innovations révolutionnaires à la franchise tout en respectant et honorant ses racines. Nous sommes persuadés que Sledgehammer Games s’est montré à la hauteur de cette tâche. Advanced Warfare propose des avancées significatives dans la mécanique du multijoueur qui modifient le jeu en profondeur, mais ce qui est encore plus important, et je parle là en tant que joueur, c’est que c’est vraiment super fun ! »

Les fans de la première heure pourront être contents puisque le géant américain a annoncé le retour de la Création de classe Pick 10 qui permet d’avoir un choix important au niveau des options de personnalisation.

Call of Duty : Advanced Warfare, l’édition Day Zero

Activision a dévoilé l’édition Day Zero pour Advanced Warfare. Celle-ci permettra au fans de jouer à l’avance au nouveau Call of Duty dés le 3 novembre prochain. Cette dernière a pour contenu :

  • Le jeu Call of Duty : Advanced Warfare
  • Un accès avancé
  • Advanced Arsenal (incluant un exosquelette personnalisé et l’arme à énergie dirigée EM1 Quantum)
  • Deux armes bonus : le fusil d’assaut AK-12 G et le CROSSBOW-B2
  • Du double XP le 3 novembre

Le trailer du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform