Clicky



Bons Plans

Gamescom 2012 : day 4 et day 5 (et babes !)

Publié le | Modifié le

Samedi, un jour qui s’annonçait horrible avec plein de monde, plus la température montait plus l’espoir de quitter le press center s’éloignait… On a quand même fait de belles choses ! A commencer par Assassin’s Creed 3 !

Il est attendu et c’est normal donc impossible de se rater dessus ! La démo n’était pas des plus excitante malheureusement, une bataille navale où on galère à se mettre en position pour tirer sur l’adversaire en mouvement. Ensuite, on passe dans la salle d’à côté pour du mode multi, là du “domination”, il faut prendre des zones de contrôles sans se faire repérer et tuer par ses ennemis (en gros ne pas courir et ne pas monter sur les bâtiments).

Après, on utilise le fameux sésame pour passer outre les files d’attentes de 3-4h : VIP Access ! Pour Tomb Raider ! Alors au début, petites explications et trailer, puis on a une séance gaming donc je me dit : merde on va pas pouvoir l’essayer car là elle nous fait le début + une autre séquence très rythmé et qui donne envie d’y jouer !

Puis ! Surprise, on accède à une autre salle et on peut y jouer ouf ! Bon le seul problème c’est qu’on vient de voir une fille nous faire le niveau juste avant, donc niveau découverte on fait pas grand chose et on torche ça en moins de 10min, au revoir le stand !

Il est midi, on se fait un bretzel + energy drink pour tenir la journée, on retrouve nos amis allemands en salle presse et ils nous donnent leur VIP pass pour Ghost Recon Online ! On en profite donc et on fonce sur le stand !

Le jeu est un Free 2 Play, il est super beau, on ne sait pas encore le modèle économique, car forcément, on joue, on a pas d’explications… J’ai pas trop aimé en tout cas (normal j’ai perdu), et bon le tee-shirt offert à la fin était le bienvenue !

Après ça on test Medal of Honor Warfighter, c’était sympa mais y aller seul (pour le coup je n’avais qu’un accès prioritaire) ça empêche d’avoir la dimension esprit d’équipe que ce jeu souhaite mettre en place…

Il fait tellement chaud qu’on repousse la visite de la ville à l’année prochaine et on va dans un coin un peu obscure du salon : la beach ! Où on a pu faire du surf avant la grosse party organisée dans la Gamescom (grosse folie) !


Goodies Day 4 :

Day 5

Dernier jour de Gamescom, j’ai 2h à tuer là bas avant de prendre mon train : Need for Speed qui se prend une MaJ donc impossible d’y jouer, je vais me faire plaisir sur Shootmania, j’ai liké c’est super nerveux comme jeu et addictif (en tout cas pour le mode de jeu utilisé ici). En rentrant à Paris, j’ai acheté le jeu…

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, donc c’est avec regret que je rentre en France mais j’y retourne l’année prochaine pour encore plus de folies (on ne vous dit pas tout ce qui s’y passe heureusement…)


On finira par un top des babes du salon, car je sais que vous n’attendez que ça !

Top Babes

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform