Clicky



Bons Plans

Gameloft accompagne le lancement de la Nintendo 3DS

Publié le

Gameloft a décidé d’accompagner le lancement de la Nintendo 3DS avec la sortir de Asphalt 3D dès le 25 mars, date du lancement européen de la console. La firme indique qu’elle étoffera son catalogue rapidement avec une offre de jeux disponibles en téléchargement dès le lancement de la boutique en ligne Nintendo eShop de la 3DS.

La Nintendo 3DS donne aux développeurs de nouveaux outils pour créer des expériences de jeu inédites sur consoles portables” indique Michel Guillemot, président de Gameloft, “la Nintendo 3DS nous permet de proposer une jouabiliténouvelle et attractive pour ces nouvelles communautés de joueurs.”

Par ailleurs Gameloft intégrera à ses jeux diverses fonctions telles que StreetPass permettant d’échanger les infos de jeu avec les autres Nintendo 3DS. Exemple concret sur Asphalt 3D, les joueurs pourront comparer leurs performances entre eux et avec le reste du monde.

La 3DS va permettre de surcroit aux développeurs d’offrir une expérience de jeu riche via le circle pad circulaire, l’accéléromètre et le gyroscope…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform