Clicky



Bons Plans

Gamebit Show : Une émission dédiée au reboot de Devil May Cry

Publié le | Modifié le

Le Gamebit Show reprend du service pour 2013, les deux compères vous proposent donc de découvrir la première émission de l’année. Elle sera entièrement consacrée au reboot de Devil May Cry. Le format a également subi une certaine modification.

Le Gamebit Show proposait l’année dernière trois actualités, mais, pour cette année 2013, l’émission est modifiée. Les internautes découvriront donc une seule news, car les deux compères manquent de temps. Le format est également changé puisque tout est réalisé en temps réel. L’émission évolue et surtout s’enrichit avec un mini studio. L’équipe du Gamebit Show ne change pas, elle est toujours présentée par Paduction et Airben.

Après cette nouvelle présentation, ils passent au reboot de Devil May Cry où les nouveautés, points forts et inconvénients sont révélés. En ce qui concerne l’histoire, le Dante va découvrir son frère jumeau grâce à une charmante compagnie. Le passé de ce mi-ange et mi-démon sera donc retracé et les joueurs pourront ainsi découvrir la vérité sur ses parents.

Avec ce nouveau format, les internautes découvrent un peu plus en détail l’univers du jeu vidéo. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec ce reboot pendant une vingtaine de minutes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform