Clicky



Bons Plans

Gamebit Show : Master Chief revient avec le test de Halo 4

Publié le | Modifié le

Le Gamebit Show s’est intéressé à Halo 4 qui a rencontré un réel succès. Avec le dernier Call of Duty, l’univers du jeu vidéo est chargé. L’équipe de Gamebit a également partagé dans cette 5e émission, une application et un produit.

Le Gamebit Show propose cette semaine un test de Halo 4 sur Xbox 360. Le jeu est sorti dans le commerce le 6 novembre dernier. Il a été largement plébiscité par les fans. Les joueurs sont donc invités à découvrir une nouvelle trilogie avec Master Chief. Ce dernier se retrouve 5 ans après les évènements de Halo 3. Les deux compères décryptent donc les améliorations notamment avec le nouveau moteur. Le jeu se révèle être somptueux et le Gamebit  Show vous offre un test.

La seconde partie de l’émission met en avant une application mobile payante. Cette dernière baptisée Clear est une todo list. L’équipe propose une démonstration et met en avant les atouts et les points faibles. Le fonctionnement s’avère intuitif et permet d’optimiser la création de listes de tâches.

La troisième partie de ce Gamebit Show se termine avec un casque Bluetooth, Rapoo H6060. 4 boutons tactiles (2 pour le volume et 2 pour le changement de pistes) sont présents. Il présente également un micro qui se révèle d’être d’une bonne qualité. Les deux compères font le tour de ce hardware, présentent ses caractéristiques, son autonomie…


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform