Clicky



Bons Plans

Gamebit Show : Émission 100% jeux avec le test d’Assassin’s Creed 3

Publié le | Modifié le

Le Gamebit Show consacre cette nouvelle émission à un jeu très attendu par les fans. Assassin’s Creed 3 s’est dévoilé il y a quelques jours et l’équipe du Gamebit a souhaité plonger au beau milieu de la Révolution américaine.

Assassin’s Creed 3 promettait un jeu d’une grande qualité. Les photos et vidéos ont été nombreuses à être diffusées sur la toile quelques jours avant la commercialisation. Cette émission commence avec le test d’Assassin’s Creed 3 sur Xbox 360. Les propriétaires de PC devront attendre le 22 novembre, une version pour Wii U est également vendue dès le 30 novembre. L’équipe du Gamebit propose une petite démonstration et partage les nouveautés et les points forts de cet épisode.

Avec le célèbre « Mais Pas Que » le Gamebit propose deux autres thèmes. L’application mobile Xbox SmartGlass est à l’honneur. Vous pourrez facilement transformer votre device en télécommande. Les deux compères proposent une petite présentation de cette application cross média.

Cette émission 100% jeux se termine avec les impressions de l’équipe sur le Paris Games Week 2012. C’est un salon réservé aux amateurs du jeu vidéo. C’est le SELL (Syndicat des Éditeurs des Logiciels de Loisirs) qui est à l’origine de sa création. Cette troisième édition s’est terminée le 4 novembre et près de 212 000 personnes sont venues découvrir le salon. Ce dernier rencontre un réel succès puisque le nombre d’exposants avait également augmenté.

Vous pouvez retrouver toutes les semaines les émissions du Gamebit Show sur BeGeek.

33e épisode du Gamebit Show

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform