Clicky



Bons Plans

Gamebit Show : Au programme, voitures, sport et création musicale

Publié le | Modifié le

Le troisième épisode du Gamebit Show est désormais disponible. Les deux compères se sont attaqués à trois nouveaux thèmes, à savoir le jeu Forza Horizon, le bracelet FuelBand de Nike+ et l’application Figure.

Comme chaque semaine, l’équipe du Gamebit propose trois thèmes, dont un test de jeu vidéo. BeGeek étant partenaire de l’émission, vous pouvez retrouver toutes les semaines, la présentation du nouvel épisode. Le dernier s’était attaqué au jeu de James Bond (007 Legends). Aujourd’hui, c’est une émission assez sportive puisque Forza Horizon est au sommaire. C’est Microsoft qui est à l’origine du jeu puisque c’est une exclusivité 360. Les amateurs de courses devraient donc aimer ce test qui s’annonce assez sympathique. Forza Horizon est passé à la loupe par l’équipe du Gamebit qui annonce les nouveautés de cet opus, les avantages et parfois les inconvénients.

Le second thème aborde l’application Figure. Cette dernière est dédiée à la création musicale et au mix. Le visuel est simple et l’utilisation s’avère assez facile. Le Gamebit vous propose donc une démonstration, l’objectif étant de créer une petite musique pour présenter l’efficacité de l’application mobile.

L’émission se termine avec le bracelet FuelBand de Nike+. Ce dernier offre la possibilité de mesurer son activité au fil de la journée. Si vous souhaitez revoir l’émission du Gamebit Show :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform