Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : Natalie Dormer veut plus d’hommes nus !

Publié le | Modifié le
Natalie Dormer dans la série Game of Thrones

Dans un entretien avec le Daily Beast, Natalie Dormer indique qu'elle souhaite voir plus d'hommes nus dans la série Game of Thrones.

On a souvent reproché à Game of Thrones de ne pas vraiment faire preuve de parité concernant la nudité à l’écran. Si les scènes de sexe sont nombreuses, ce sont généralement les femmes qui dévoilent leur intimité. Mais pour la belle Natalie Dormer, on aurait tort de croire que la série de HBO est sexiste. Interrogée par The Daily Beast à l’occasion de la sortie d’Hunger Games 3, l’interprète de Margaery Tyrell confie :

“Et bien, au cours de la première saison, Alfie (Allen), Richard (Madden) et plusieurs autres acteurs se sont dénudés, mais pas complètement. Je suppose que c’est l’une des règles si l’on souhaite être diffusé à la télévision, non ?” Néanmoins, l’actrice anglaise avoue que Game of Thrones pourrait faire encore un petit effort : “Je pense que la série a fait avancer les choses en matière d’égalité. Mais on peut définitivement faire mieux. Absolument !”

Margaery, la Kate Middleton de Westeros

Au cours de cet entretien, Natalie Dormer a également fait une révélation assez croustillante sur son personnage. Elle avoue ainsi s’être inspirée d’une autre princesse pour donner vie à Margaery : “Je me suis inspirée de tout le cirque médiatique qui entoure Kate Middleton. C’est l’effet princesse Diana. En Grande-Bretagne, on est obsédé par la famille royale, tandis qu’aux États-Unis, c’est la même chose avec les premières dames – Michelle Obama et Hillary Clinton avant elle. Margaery est très avertie politiquement et la famille royale d’Angleterre tente de se ternir à l’écart de la politique. Donc c’est un personnage hybride entre la famille royale et la première dame d’Amérique”.

Game of Thrones saison 5 est attendue pour le printemps 2015 sur HBO. Pour découvrir Natalie Dormer planifier la mort de son personnage, rendez-vous ici.

Source : The Daily Beast
Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform