Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce est là

Publié le
Le projet aux origines de Game of Thrones. Différences et ressemblance avec l'oeuvre actuelle Le projet aux origines de Game of Thrones. Différences et ressemblance avec l'oeuvre actuelle

La bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones a fuité en qualité médiocre, ce qui n'arrêtera probablement pas les fans.

Habituellement, avant le début d’une nouvelle saison de Game of Thrones, HBO tease à l’aide de courtes vidéos avant de finalement dévoiler un vrai trailer. Cette année pour la saison 5 il y a eu une petite exception. Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, des chanceux aux USA peuvent actuellement voir la bande-annonce avant le reste du monde. En effet, HBO organise la diffusion dans plusieurs cinémas des deux derniers épisodes de la saison 4 en IMAX, accompagnés d’un documentaire et de la fameuse bande-annonce.

Screener, mais hype quand même

Mais comme souvent dans ce genre de cas, des petits malins dans la salle ont filmé et diffusé la vidéo en qualité médiocre sur le net. Sur une reprise de la chanson Heroes de David Bowie, cette bande-annonce – qui se laisse malgré tout bien regarder – dévoile en partie ce qui attend les multiples personnages à partir du 12 avril prochain.

Les déboires de Tyrion, la suite des aventures de Arya, les intrigues des multiples cours, la suite de la traversée interminable de Daenerys et de ses dragons… tout devrait y être en dehors de l’arc concernant Bran Stark et Hodor. Ce dernier est en effet trop avancé par rapport aux autres vis-à-vis du livre.

Un succès qui ne s’essouffle pas

Si la qualité et le rythme de la saison 5 parviennent à égaler la saison 4, il y a fort à parier que la série demeure la plus piratée en 2015. En effet, l’an dernier Game of Thrones était loin, très loin devant The Walking Dead ou encore The Big Bang Theory au niveau du nombre de téléchargements illégaux estimés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform