Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : le tournage de la saison 6 se déroule en Espagne

Publié le

Le tournage de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones a récemment débuté dans la ville de Gérone en Espagne suite à pratiquement deux semaines de préparation.

Si la saison 6 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2016 sur HBO et OCS en France, le tournage de cette nouvelle saison de la série télévisée se déroule actuellement en Espagne et plus précisément à Gérone, une ville située dans le nord-est du territoire espagnol en Catalogne.

De splendides décors ont été aménagés pour recréer ce qui devrait être le marché de Braavos. D’ailleurs, un petit malin a eu la chance d’être présent durant ce fameux tournage et a immortalisé le moment en vidéo : il est ainsi possible d’apercevoir l’actrice Maisie Williams qui interprète le personnage d’Arya Stark en action avec son cascadeur.

Il a également été mentionné que Tom Wlaschiha, acteur qui joue le rôle de Jaqen H’ghar, était dans les parages. En effet, le mentor de la jeune femme assistera dans la saison 6 de GOT à un développement du personnage d’Arya qui devrait avoir quelques qualités d’assassin.

Game of Thrones : Freddie Stroma dans la saison 6

Révélé avec le rôle de Cormac McLaggen (celui qui “harcèle” entre autres Hermione Granger) dans les derniers films Harry Potter, Freddie Stroma a vu sa notoriété s’envoler avec la série UnReal qui a cartonné cet été.

Ce dernier va donc avoir un rôle dans la saison 6 de Game of Thrones et jouera le frère de Samwell Tarly à savoir Dickon Tarly, un beau gosse sur le point d’hériter du domaine familial… Une possible nouvelle coqueluche pour les adoratrices de GOT.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform