Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Sophie Turner souhaite mourir à l’écran

Publié le
Sophie Turner. Capture d'écran de l'interview donné au Wall Street Journal.

Sophie Turner, qui interprète le rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones a déclaré à nos confrères du Wall Street Journal qu'elle souhaite voir son personnage mourir. Les explications.

Un acteur qui souhaite voir la disparition de son personnage dans une série à succès ce n’est pas banal mais lorsqu’il s’agit de la série Game of Thrones, c’est assez inattendu. C’est pourtant le souhait de l’actrice Sophie Turner et elle explique ses raisons.

Sophie Turner veut voir Sansa Stark mourir à l’écran

C’est dans une interview donnée au quotidien américain Wall Street Journal que l’actrice a déclaré « Je ne veux pas survivre… A quoi bon être dans Game of Thrones et ne pas avoir une mort mémorable ? Je pense que ça serait décevant que je survive toute la série, et ça me plairait (de mourir)« . Vous pouvez voir l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

Certains fans pensent que sa déclaration cache une forme de ras le bol de la série et l’envie de passer à autre chose. Certains pensent même qu’elle « crache dans la soupe » tant la place est convoitée et la notoriété apportée par la série à succès importante. Mais ses propos prennent un autre sens si on les analyse avec le reste de sa déclaration au journal.

Avoir une belle mort à l’écran

Il semblerait que l’actrice préfèrerait voir son personnage avoir une belle mort à l’écran ou alors que sa mort soit orchestrée dans un coup de théâtre marquant, comme la série sait le faire, plutôt que de survivre à toute la série et finir oubliée dans un recoin du royaume. Sophie Turner ne précise cependant pas si elle souhaite voir son personnage disparaitre dès l’an prochain ou dans les tous derniers épisodes.

L’actrice a par ailleurs indiqué dans l’interview que la saison 6 serait très riche en rebondissements et coups de théâtre. L’univers de George R.R. Martin et ses multiples personnages hauts en couleur n’ont donc pas de nous surprendre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform