Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : les showrunners dévoilent la pire scène de la série

Publié le
La pire scène de Game of Thrones selon les showrunners de la série.

La pire scène de l'histoire de la série télévisée Game of Thrones selon les showrunners a été dévoilée dans le cadre d'une tournée promotionnelle pour promouvoir la saison 7 qui débutera d'ici le mois de juillet sur HBO et OCS.

Présents la semaine dernière au festival SXSW (un ensemble d’événements dédiés à la musique, au cinéma ainsi qu’aux médias interactifs), les showrunners de Game of Thrones, à savoir David Benioff et Dan Weiss, ont répondu avec plaisir aux nombreuses questions des fans de la série télévisée diffusée sur la chaine américaine HBO, dont celle-ci : “Quelle est selon vous la pire scène de l’histoire de Game of Thrones à ce jour ?

Cette fameuse scène n’est autre qu’une séquence du premier épisode du célèbre show dont le pilote n’avait pas vraiment séduit HBO : “La pire que nous ayons jamais écrite, la plus embarrassante, c’est celle où les fils Stark, Jon Snow et Theon se font raser et couper les cheveux les uns après les autres. Ils étaient tous torses nus et on est là : ‘Mais qu’est-ce que ça fout là ?’ Et la raison de sa présence c’est qu’elle servait à créer une continuité avec les précédentes scènes du pilote où leurs barbes sont plus longues.

D’autres anecdotes sur la pire scène de Game of Thrones

Benioff et Weiss indiquent également : “Si vous regardez bien, vous voyez qu’ils sont tous en train de contracter leurs abdos. (…) Ils ont passé leurs journées à faire des abdos entre les prises pour que les formes soient bien visibles lors du tournage !” Même la comédienne Maisie Williams a de quoi dire sur cette scène puisqu’elle confie qu’Alfie Allen ne mangeait plus et ne buvait que de l’eau à l’approche du tournage.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform