Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Sean Bean ne sera pas dans la saison 6

Publié le

L'acteur britannique Sean Bean est formel, il ne reprendra pas le rôle de Lord Eddard Stark par le biais de divers flashbacks dans la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones.

Connu pour ses rôles dans GoldenEye (Alec Trevelyan) ou encore Le Seigneur des anneaux (Boromir), l’acteur Sean Bean a également joué dans la toute première saison de la série Game of Thrones en ayant le rôle d’Eddard Stark. Si des flashbacks dans la saison 6 permettront au fan de voir le jeune Ned Stark en action, des fans se sont demandé si Sean Bean pourrait de nouveau se montrer dans la série.

Interrogé durant l’avant-première de Seul sur Mars, le comédien a rapidement indiqué que non tout en spoilant un élément important de la saison 1 de la série télévisée de HBO (à noter qu’il était surpris suite à cette question) : “Est-ce que je joue dans la saison 6 de Game of Thrones ? Non, je ne suis pas dedans. Ma tête a été coupée dès la première saison de la sériée télévisée… Donc non, je ne serais pas dans la saison 6. Ni dans un flashback… En tout cas, pas que je sache !

Sean Bean : anecdote sur ses personnages

Durant sa carrière (qui est toujours en cours), le comédien anglais a eu de nombreux rôles que cela soit pour des films ou des séries célèbres comme GoldenEye, Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux, Troie, Ronin, Black Death, War Requiem ou encore Death Race 2 et The Lost Future.

Mais le plus drôle dans tous les rôles qu’il a eu la chance d’interpréter, c’est que Sean Bean est mort pas moins de 25 fois à l’écran et souvent de manière violente. Tout le monde se rappelle de la mort de Boromir dans Le Seigneur des anneaux où un Uruk-hai attaque ce dernier a répétition avec des flèches et malgré tout cela, l’un des neuf membres de la communauté de l’Anneau tentera de survivre pour protéger les Hobbits Merry et Pippin mais en vain…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform