Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la saison 7 sera officiellement diffusée en juillet

Publié le | Modifié le

HBO annonce que la saison 7 de la série télévisée Game of Thrones commencera à partir du 16 juillet 2017. Cette nouvelle saison va donc arriver en été au lieu d’être diffusée au printemps comme à l’accoutumée depuis ces dernières années.

Alors que la chaine américaine HBO avait récemment dévoilé un poster teaser de la saison 7 de Game of Thrones lors du festival SXSW laissant sous-entendre que l’hiver arrive bientôt, le célèbre network a finalement dévoilé une vidéo inédite via le réseau social Facebook où un bloc de glace fond sous les flammes et dévoile la fameuse date de diffusion de la nouvelle saison de la série culte inspirée des romans de l’auteur George R. R. Martin.

La saison 7 de la série télévisée Game of Thrones sera donc diffusée le 16 du mois de juillet prochain sur la chaine HBO, mais également dès le lendemain sur OCS par chez nous. D’ailleurs, dernièrement, le comédien Isaac Hempstead Wright a fait quelques déclarations sur la présence de son personnage dans cette nouvelle saison : “On retrouvera Bran dans la même position qu’à la fin de la saison 6. Il se demande ce qu’il va pouvoir faire. Est-ce qu’il va aller raconter ce qu’il a vu à Jon ? À quelqu’un d’autre ? Va-t-il juste réussir à franchir le mur ? Il est seul avec Meera maintenant, et il est perdu, au milieu de nulle part… Ca s’annonce mal pour lui au départ !

Game of Thrones : retour sur le dernier épisode de la saison 6

*SPOIL*

Horrifié d’un acte barbare à l’encontre d’une enfant, mais lui étant reconnaissant de sa résurrection, Jon fait bannir Mélisandre et décide de l’exiler au sud de Westeros. Peu après, il discute avec Sansa sur les remparts du château, clamant que l’hiver est bel et bien arrivé, lui démontrant qu’ils doivent se faire confiance l’un l’autre. Plus tard, Petyr Baelish rejoint Sansa dans le bois sacré et lui avoue qu’il souhaite la voir régner sur le Trône de Fer à ses côtés. Mais la jeune femme refuse et s’en va. Lors d’une réunion des grands seigneurs, par le soutien de la jeune Lyanna Mormont, Jon, stupéfait, est proclamé Roi du Nord, le « loup blanc », (succédant ainsi à feu son frère Robb Stark) destiné à défendre le Nord de l’invasion prochaine des Marcheurs Blancs ; Sansa remarque que Littlefinger est le seul à se tenir en retrait.

À Meereen, Daenerys décide enfin d’appareiller vers Westeros avec la flotte des Greyjoy. Néanmoins, elle ordonne à Daario, au grand désarroi de celui-ci, de rester à Meereen pour continuer à y faire régner la paix et la prospérité. Mais elle est réconfortée par les conseils avisés de Tyrion, qu’elle nomme « Main de la reine ». Peu après, elle quitte le continent d’Essos pour naviguer en direction de Westeros avec sa gigantesque flotte maritime, ses armées d’Immaculés et de Dothrakis et ses trois dragons, en étant secondée par les Greyjoy, Varys, Missandei, Ver Gris et Tyrion Lannister.

Crédits Photos : Photo presse / © HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform