Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : des images surprenantes dévoilées

Publié le | Modifié le
Peter Dinklage dans Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones continue de s'éloigner de l’œuvre littéraire de George R.R Martin. La preuve en images.

Game of Thrones ne reviendra pas sur nos écrans avant plusieurs mois, mais fort heureusement (ou malheureusement, au choix) les paparazzi sont là pour nous donner quelques images à nous mettre sous la dent. (Attention spoiler) Le Daily Mail vient ainsi de révéler plusieurs photos du tournage prisent dans l’arène d’Osuna, en Espagne. On y découvre notamment Daenerys en compagnie… de Tyrion. La surprise est donc de taille, d’autant plus que dans l’arène, on peut apercevoir Jorah Mormont en train de lutter pour sa vie.

En réunissant ces personnages à l’écran, les créateurs de Game of Thrones semblent une fois de plus vouloir se détacher de l’œuvre littéraire de George R.R Martin. En effet, dans le dernier livre paru (A Song of Ice and Fire), Tyrion et Jorah font route ensemble à la recherche de Daenerys, mais ils ne la rencontrent pas. Les auteurs de la série ont donc décidé d’accélérer  quelque peu les choses.

La saison du changement

Ces dernières semaines, les annonces autour de Game of Thrones tendent à nous faire penser que la saison 5 sera celle du changement et de la surprise. Outre cette accélération dans l’histoire, les créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss, ont récemment annoncé qu’ils allaient utiliser pour la première fois des flashbacks. Enfin, l’acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje (célèbre Mr Eko dans Lost) a été casté pour interpréter Malko… un personnage qui n’existe pas dans la saga littéraire.

La saison 5 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2015 sur HBO.

Game of Thrones saison 5, photo du tournage

Game of Thrones saison 5, photo du tournage

Source : Daily Mail
Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform