Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : un flashback ouvrira les festivités

Publié le | Modifié le
Game of Thrones, photo promotionnelle

Pour la première fois depuis le début de la série, Game of Thrones devrait faire appel à des flashbacks pour sa saison 5.

Depuis son arrivée sur HBO il y a bientôt cinq ans, Game of Thrones a réussi à dérouler son intrigue de façon assez linéaire sans jamais plonger le téléspectateur dans le passé. Mais la saison 5 devrait apporter un changement majeur puisque pour la première fois des flashbacks vont être utilisés.

Actuellement en Espagne où se déroule le tournage des scènes de Dorne, les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss ont fait une révélation intéressante. Comme le révèle Entertainment Weekly, c’est lors d’une session questions-réponses avec des étudiants qu’ils ont évoqué l’arrivée des flashbacks à l’écran : “Quand nous avons commencé à travailler sur Game of Thrones, nous avons établi trois règles : pas de rêves, pas de prophéties, et pas de flashbacks. Nous avons déjà violé les deux premières règles, et nous nous apprêtons à faire de même avec la troisième. Donc oui, il y aura définitivement des flashbacks cette année”.

Un saut dans le temps pour la scène d’ouverture ?

Pour le moment, impossible de savoir quels personnages seront concernés par ces flashbacks. Néanmoins, Entertainment Weekly assure que sauf changement au moment du montage, la saison 5 s’ouvrira par un saut dans le passé.

La saison 5 de Game of Thrones est attendue au printemps 2015 sur HBO.

 

Source : Entertainment Weekly
Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform