Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 4 : les nouvelles du front

Publié le

La saison 4 de Game of Thrones est actuellement en tournage. Kit Harington a fait quelques déclarations.

Du côté du casting, un nouvel acteur vient rejoindre les rangs de la saison 4 de Game of Thrones. Il s’agit de Roger Ashton-Griffiths. L’acteur anglais incarnera Mace Tyrell, le père de Margaery et Loras Tyrell et le fils de Olenna Tyrell.

(attention spoiler) En ce qui concerne l’histoire, Jon Snow devrait être au coeur de l’action. Le batard de Ned Stark va devoir prendre des décisions importantes. Non seulement, il va apprendre la mort de sa belle-mère et de son frère Robb, mais il va devoir faire face à sa rupture avec Ygritte.

Récemment Kit Harington qui interprète Jon Snow a répondu  à une interview à Access Hollywood.
Il a déclaré que la saison 4 de Game of Thrones était sa préférée jusque là. “A chaque nouvelle saison, j’ai vraiment peur du sort que nous réservent les scénaristes de Game of Thrones. Mais avec cette saison 4, ils ont simplement été brillants. Il y a énormément de scènes de combat et on espère vraiment que les fans vont apprécier.

La saison 4 de Game of Thrones sera plus gore

Game of Thrones n’est pas une série réputée pour faire dans la dentelle. Scènes de combat ultra-réalistes, scènes de torture aussi charmantes, morts de personnages principaux… Les téléspectateurs ont intérêt à avoir l’estomac bien accroché et la saison 4 s’annonce pire que les autres. “Il y aura beaucoup de sang, ça sera plus gore. Il y a aura plus d’action que dans les autres saisons que nous avons tournées jusqu’à présent“, a déclaré Kit Harington.

Pour la saison 3, l’acteur avait tourné la majorité de ses scène en Islande. Mais les choses ont changé pour la saison 4. “Je ne suis plus en Islande cette année. (…)Je suis simplement en Ireland du Nord.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform