Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : nouvelle bande-annonce de la saison 5

Publié le | Modifié le
La saisons 5 de Game of Thrones nous en met encore plein la vue avec un trailer qui nous dévoile les péripéties de nombreux personnages

Game of Thrones saisons 5 s'est invitée dans la keynote Apple dans une nouvelle bande-annonce magistrale

Apple fait décidément très fort. Même pour ceux qui se fichent éperdument d’une nouvelle montre intelligente, mais qui aiment Game of Thrones, il y avait de quoi se régaler avec des images inédites à découvrir durant la Keynote ! En effet, c’est pour illustrer le partenariat entre le service HBO Now et Apple qu’une nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones a été diffusée.

Daenerys nous guide dans le nouveau trailer de Game of Thrones

C’est la voix aussi douce que déterminée de Daenerys Targaryen, ou Khaleesi si vous préférez, qui nous emporte dans un nouveau tourbillon d’images toutes plus intrigantes, exotiques et violentes les unes que les autres. Elle noue explique que les grandes familles des 7 Royaumes, les Lannister, Stark, Baratheon, Tyrell et autres, ne sont que les rayons d’une roue qui tourne sans cesse pour mener tantôt les uns et tantôt les autres au pouvoir.

Le plan de Daenerys est simple : briser cette roue. Mettre un terme à ce cycle sans fin de guerres, de trahisons, de renversements qui mettent les 7 Royaumes à feu et à sang depuis bien trop longtemps.

Cette bande-annonce de la saisons 5 nous offre aussi l’occasion d’entre-apercevoir les pérégrinations d’un Tyrion Lannister méfiant de l’autre côté des mers, dans une atmosphère suffocante et ensorceleuse qui n’a rien à envier à celle de Port-Réal en termes de dangers.

La bande-annonce de cette saison 5 fait planer le danger sur tous les personnages de Game of Thrones

Et pendant ce temps, dans le Nord, Stannis Baratheon est venu avec son armée renforcer les faibles garnisons de la Garde de Nuit qui devra bientôt faire face au véritable et plus grand de tous les dangers : l’armée des morts qui menace de déferler depuis le nord du Mur.

Enfin pour les deux Reines, Cersei la reine mère dans la capitale de Port-Réal et Daenerys l’autoproclamée dans la cité de Meereen, il est clair que la vie est loin d’être un long fleuve tranquille avec des dangers d’insurrection et d’opposition, provenant des religieux pour Cersei et provenant de la noblesse esclavagiste locale pour Daenerys. Cette dernière semble d’ailleurs se trouver en bien mauvaise posture au plein cœur d’une arène.

En revanche, on ne voit pas beaucoup d’images de Dorne, une région qui devrait pourtant occuper une part non négligeable à l’écran dans cette prochaine saisons qui commence le 12 avril.

Crédits Photos : site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform