Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : le nombre d’épisodes de l’ultime saison est encore en réflexion

Publié le

Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss n'ont pas officiellement arrêté le nombre d'épisodes que comptera la dernière saison de la série télévisée Game of Thrones sur HBO.

Si la saison 8 de la série Game of Thrones n’a pas été annoncée de manière officielle pour le moment par la chaine américaine HBO, les fans savent que les showrunners devraient proposer seulement 6 épisodes dans celle-ci afin de conclure les aventures sur le petit-écran de la saga de l’écrivain américain George R. R. Martin. Néanmoins, HBO a récemment indiqué que David Benioff et D.B. Weiss n’ont pas encore arrêté le nombre d’épisodes pour le moment et espère qu’ils reverront leur commande à la hausse.

Le directeur de la programmation Casey Bloys a d’ailleurs glissé quelques mots à ce sujet lors d’une interview pour TVLine : “La seule chose sur laquelle nous travaillons pour l’instant, avec cette saison 8, c’est combien d’épisodes ils veulent faire. On espère qu’elle fera plus de 6 épisodes… Je crois que Weiss et Benioff sont toujours en train de réfléchir, parce qu’ils sont encore en train de dessiner les contours de cette saison. De toute façon, ils font toujours ce qui donne la meilleure version du show selon eux. C’est eux qui décident. Mais, moi, bien sûr, j’en voudrais toujours plus !

Game of Thrones : la saison 8 sera bien commandée

Casey Bloys de la chaine américaine HBO rassure les fans, la huitième saison de la série télévisée Game of Thrones sera officialisée quand le nombre d’épisodes sera arrêté : “Si vous avez peur que nous ne commandions pas la huitième saison, je vous rassure : nous allons bien le faire.

Pour patienter, n’oubliez pas que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée cet été sur HBO et bien évidemment en France sur OCS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform