Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : les acteurs donnent de la voix dans une comédie musicale pour la bonne cause

Publié le

Pour l'évènement caritatif Red Nose Day, Coldplay et des acteurs de Game of Thrones se sont associés pour réaliser une comédie musicale humoristique sur la série.

Le Red Nose Day est un évènement caritatif dont le but est de lever des fonds à destination des enfants pauvres. Centrée sur l’humour, cette campagne a lieu ce 21 mai 2015 avec un partenaire de choix : la chaine CBS. Une émission de 3h va y être diffusée ce soir avec la présence de nombreux acteurs, musiciens et comiques célèbres. Grâce à un peu de teasing, l’on sait déjà que parmi eux seront présents des acteurs de Game of Thrones.

Game of Thrones feat. Coldplay

Avec le groupe Coldplay aux manettes, au moins deux acteurs principaux du show prêtent leur voix dans une comédie musicale humoristique basée sur la série de HBO : Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister).

Le premier, accompagné par un cœur, évoque avec acidité et espièglerie la mort de nombreux personnages (attention aux spoilers évidemment) tandis que lui est toujours en vie.

Le second lui la joue plutôt chanson d’amour pour sa bien-aimée Cersei, qui n’est autre que sa sœur. L’humour est bien entendu toujours présent, puisqu’il évoque notamment avec ironie le fait qu’il ne possède qu’une main ou encore la mort d’un certain personnage.

Coldplay is coming

Reste désormais à attendre l’émission complète qui, si elle venait à être au même niveau de qualité que ces extraits, risque d’être concrètement épique. Par ailleurs, Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et d’autres acteurs devraient également être de la partie pour cette comédie musicale à en croire le dernier extrait ci-dessous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform