Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : l’acteur Ian McShane critique les haters

Publié le
Ian McShane se lâche sur la saison 6 de Game of Thrones. Ian McShane se lâche sur la saison 6 de Game of Thrones.

Présent dans la sixième saison de la série télévisée Game of Thrones, le comédien britannique Ian McShane a récemment été la cible de quelques internautes lui reprochant d'en dévoiler trop sur la suite du show TV de la chaîne américaine HBO.

L’acteur britannique Ian McShane s’est lâché dernièrement dans une interview accordée au média anglais Telegraph en dévoilant quelques bribes du scénario de la saison 6 de Game of Thrones. L’homme âgé de 73 ans a notamment confié qu’il sera amené à jouer un prêtre disparu au début de la série télévisée de HBO.

Bien que les fans de la série ont montré un certain mécontentement suite à ses déclarations via les réseaux sociaux, le comédien Ian McShane a également confié à Telegraph que son personnage ne sera pas présent que dans un seul épisode de la sixième saison de Game of Thrones. Cette déclaration implique que le fameux prête pourrait être un personnage important dans la nouvelle saison de la série télévisée adaptée des romans de George R. R. Martin.

Ian McShane s’emporte contre les critiques

Durant son interview, Ian McShane a souhaité s’adresser aux fans qui ont décidé de le prendre en grippe suite à ses déclarations sur la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones : « Il suffit de dire la chose la plus légère qui soit, et tout de suite, Internet devient complètement dingue. J’ai été accusé de révéler l’intrigue du show de HBO, mais j’ai envie de dire à ceux qui me reprochent ça : ‘Achetez-vous une vie ! C’est juste des seins et des dragons !’ »

Pour rappel, les fans pourront regarder la saison 6 de Game of Thrones dès le 24 avril prochain sur HBO (ou une autre plateforme de streaming… on vous connait bien voyons !) ou alors dans la foulée sur OCS City par chez nous. Patience, patience, la nouvelle saison arrive bientôt !

Game of Thrones saison 6 – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform