Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la fin du tournage de la saison 6 est prévu jeudi

Publié le

En fin de semaine, le tournage de la saison 6 de Game of Thrones prendra fin après cinq mois de dur labeur pour les acteurs de la série télévisée de HBO.

Après plus de cinq mois de tournage, la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones est bientôt dans la boîte. En effet, dès ce jeudi, le plateau de tournage de la série de HBO va enfin plier bagage et quitter l’Irlande. À noter que le tournage de cette nouvelle saison de Game of Thrones est considéré comme le plus long de l’histoire de la série adaptée des romans de l’auteur George R. R. Martin (environ trois jours de plus que pour la saison 5).

L’information est d’ailleurs confirmée par Emilia Clarke puisque l’interprète de Daenerys a dévoilé une image sur le réseau social Instagram montrant Sophie Turner et Masie Williams avec un texte indiquant que le tournage était désormais terminé pour ces trois-là. En revanche, une source du site Winter is Coming indique, comme nous l’avons mentionné plus haut, que la fin du tournage de la saison 6 est bien prévue officiellement pour la fin de la semaine, soit ce jeudi.

Game of Thrones : Mark Gatiss ne sera pas dans la saison 6

Connu pour avoir été auteur sur Doctor Who ou encore co-créateur de Sherlock, Mark Gatiss est actuellement dans le doute concernant sa possible apparition dans la saison 6 de Game of Thrones, série télévisée où il incarne Tycho Nestoris, un personnage s’occupant de la Banque de Fer à Braavos.

Il a d’ailleurs révélé à EW qu’il aimerait être un personnage qui ne meurt pas, mais il n’y croit pas trop, tout comme sa présence dans la saison 6 de la série de HBO : “J’ai bon espoir quand même. J’ai dîné avec Dan Weiss et David Benioff l’an dernier, lorsque nous tournions en Croatie, et je leur ai fait un petit pitch sympa et très convaincant, pour que Tycho soit le dernier personnage vivant de toute la saga. On fait un plan aérien et tout le monde est mort, sauf moi ! Parce que, de toute évidence, le seul qui peut survivre dans ce monde, c’est la banque ! Ils ont souri et puis ils ont probablement écrit une petite note pour organiser ma mort imminente.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform