Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Essie Davis aura le rôle de Cersei Lannister dans la saison 6

Publié le

La comédienne australienne Essie Davis rejoint le casting de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones et se verra confier le rôle de Cersei Lannister pour une pièce de théâtre racontant l'histoire de Kings Landing.

On préfère prévenir, risque de spoil. Si vous connaissez bien la sérié télévisée de HBO, vous savez que le rôle de Cersei Lannister est celui de Lena Headey, donc pourquoi l’actrice Essie Davis va intégrer la saison 6 de Game of Thrones pour ce rôle, s’il est déjà interprété par quelqu’un d’autre ?

Tout simplement parce que la saison 6 de la série télévisée contiendra une pièce de théâtre qui sera baptisée “The Bloody Hand”. Cette dernière va raconter l’histoire de Kings Landing et donc l’actrice australienne Essie Davis s’occupera de jouer Cersei Lannister dans le cadre de cette fameuse pièce. D’ailleurs, l’acteur Richard E Grant incarnera le rôle du mari de Cersei Lannister, qui n’est autre que Robert Baratheon, et sera également le chef de la troupe théâtrale réalisant la pièce.

Emilia Clarke n’aime plus les scènes de sexe dans Game of Thrones

La série télévisée Game of Thrones est connue pour ses nombreuses scènes où les divers acteurs et actrices de cette dernière sont en pleins ébats sexuels. Pour la ravissante Emilia Clarke, l’actrice qui interprète le rôle de Daenerys Targaryen, il y a un excès concernant ces fameuses scènes.

Elle a dernièrement expliqué au DailyMail qu’elle ne les aimait plus : “Les scènes de sexe devraient être plus subtiles. Il faut rappeler que je suis anglaise et ce genre de scène, ça m’embarrasse à chaque fois. Je ne les supporte plus ! Je ne veux plus qu’on balance des scènes de sexe comme ça au visage et puis j’ai toujours pensé que suggérer l’acte était plus émoustillant que l’acte lui-même. La plupart des scènes de sexe dans les films ou à la télévision sont gratuites et généralement là juste pour attirer du public. Plus c’est subtil, mieux c’est.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform