Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : encore deux records pour la série de HBO

Publié le

L'histoire d'amour entre le Livre des Records et Game of Thrones continue d'être toujours aussi belle puisque la série télévisée de la chaine américaine HBO s'est offerte deux nouveaux records.

Dans la dernière édition du Guinness Book (le Livre des Records), la série Game of Thrones est encore présente avec pas moins de deux records. Le premier indique que la série télévisée de HBO est désormais l’émission de télévision la plus piratée de l’histoire avec pas moins de 14,4 millions de téléchargements illégaux par épisode pour la saison 6 (diffusée au printemps dernier sur HBO et OCS). Il va peut-être falloir que le network américain revoie sa sécurité à la hausse ou trouve un moyen de contrer rapidement ce piratage…

L’autre record concerne le plus grand nombre d’Emmy Awards remportés par une série télévisée en une saison : Game of Thrones en a remporté 12 en septembre dernier pour la saison 5 et pourrait même agrandir ce nombre d’ici quelques semaines pour l’édition 2016 des Emmy Awards puisque le drama de Weiss et Benioff est nommé pas moins de 23 fois.

Game of Thrones : le tournage de la saison 7 a commencé

Attendue pour l’été 2017 sur HBO, la saison 7 de Game of Thrones vient de débuter son tournage en Irlande du Nord sachant que ce dernier aura lieu jusqu’à la fin de l’hiver avant que la production de la série télévisée se déplace en Espagne puis en Islande pour profiter du climat enneigé car tout le monde le sait : “Winter is coming !”.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform