Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 6 : Pornhub subit la diffusion du season premiere

Publié le

Les équipes de Pornhub ont remarqué que le trafic de leur site avait été impacté par la diffusion du Season Premiere de la saison 6 de Game of Thrones.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead vient à peine de se terminer et que nous avons juste eu le temps de reprendre notre souffle après un Season final épique, il est désormais temps de se replonger dans Game of Thrones avec l’arrivée de la saison 6 du show d’HBO !

Le premier épisode de la saison a été diffusé dimanche dernier et nous attendons avec impatience de voir celui d’aujourd’hui. Bien entendu, à chaque fois qu’un nouvel épisode débarque, les audiences des chaînes concurrentes en pâtissent. Mais la télévision ne serait pas seule à subir les conséquences de la folie autour de Game of Thrones puisque le 24 avril dernier, la fréquentation sur le site pour adulte Pornhub a considérablement chuté au moment de la diffusion de la saga d’HBO.

Le porno subi l’effet Game of Thrones

Cette information plutôt amusante nous vient des équipes de Pornhub. Ces dernières ont remarqué une baisse importante de trafic sur leur plateforme le 24 avril dernier. Une baisse qu’elles ont corrélée à la diffusion de Season Premiere de la saison 6 de GOT.

Ainsi la fréquentation de Pornhub a commencé à chuter 2 heures avant la diffusion de Game of Throne pour perdre 4 % pendant l’épisode. Puis, une fois ce dernier terminé, le trafic sur Pornhub est instantanément remonté !

Baisse trafic pornhub GOT

Audience record

Pornhub a également remarqué qu’après la diffusion du show, les recherches sur le nom de la série ont explosé sur le site, tout comme des recherches sur le nom des actrices de Game of Thrones…

Cette baisse de trafic n’est pas vraiment une surprise lorsque l’on sait que le premier épisode de cette saison 6 du show d’HBO a battu tous les records d’audience avec 10,7 millions de spectateurs au rendez-vous toutes plateformes confondues. Reste à savoir si les conséquences seront les mêmes pour la diffusion de l’épisode 2 dont voici la bande-annonce.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform