Clicky



Bons Plans

Galaxy Tab 4 Nook, la tablette liseuse de Samsung

Publié le

En association avec le réseau américain de librairies Barnes & Noble, le constructeur coréen Samsung va lancer sa première tablette liseuse.

La Galaxy Tab 4 Nook fait donc partie de la catégorie d’entrée de gamme des tablettes du sud-coréen Samsung et sera proposée à 179 dollars, avec notamment une offre de réduction de 20 dollars par Barnes & Noble. Cette tablette de 7 pouces embarquera un processeur quad-core cadencé 1,2 Ghz avec 1,5 Go de RAM et 16 Go en espace de stockage extensible grâce à son slot microSD. L’ardoise sera évidemment sous Android 4.4 avec une surcouche de Nook. L’utilisation de Google Play pour installer divers applications sera possible.

La Galaxy Tab 4 sera livrée avec pas moins de 200 dollars de contenus offert grâce à la librairie Barnes & Noble. Pleins de livres, magazines et séries TV seront pré-installés dans le produit de Samsung. Malheureusement, étant donné que le réseau américain de librairies Barnes & Noble n’est pas disponible en France, on doute que cette tableuse liseuse voit le jour chez nous, à moins que le constructeur coréen cherche un partenariat différent pour la France ou même l’Europe.

La Galaxy Tab 4 Nook se montre en images

Source : Barnes & Noble
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform