Clicky



Bons Plans

Galaxy S7 : Samsung veut à tout prix éviter la rupture de stock

Publié le

Lorsque le Galaxy S6 était sorti Samsung n'avait pas prévu des stocks suffisants et cela avait affecté les ventes. Pour le Galaxy S7 le fabricant coréen prévoirai 5 millions d'exemplaires.

Avec le Galaxy S7, Samsung ne veut surtout pas faire un faux départ et connaitre les mêmes problèmes de stocks qu’avec le Galaxy S6. Alors que le nouveau flagship de la marque devrait être officiellement dévoilé sous peu, Samsung prévoirait 5 millions d’exemplaires et sortirait 2 modèles de S7.

5 millions d’exemplaires de Galaxy S7 prévus dès sa sortie

Les rumeurs continuent d’abonder sur la toile à propos du nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S7. Le fabricant ne voulant pas répéter les erreurs commises lors de la commercialisation du Galaxy S6 et S6 Edge, ce dernier avait été en rupture de stock très rapidement, une production de 5 millions d’exemplaires du S7 serait prévue, selon le journal coréen “Electric Times”.

Ainsi, 3,3 millions d’unités du Galaxy S7 classique et 1,6 million d’unités de la version incurvée, le S7 Edge, serait disponibles à la vente dès le premier jour de commercialisation. Le prix de vente des appareils n’a pas filtré à l’heure actuelle. Alors que de précédentes rumeurs parlaient de la possibilité que le Galaxy S7 soit décliné en 4 modèles, les derniers bruits de couloirs ne font état que de ces 2 modèles, le Galaxy S7 classique qui proposerait un écran de 5,2 pouces et un Galaxy S7 Edge avec un écran un peu plus grand (5,5 pouces) et incurvé sur les bords.

Le Galaxy S7 sortirait au mois de mars

Certaines sources prévoyaient la sortie du Galaxy S7 au mois de mars, le site coréen ETNews confirme bien cette date, sans préciser de jour. Le smartphone entrerait en production de masse au mois de février.

La présentation officielle du nouveau smartphone de Samsung devrait avoir lieu durant le Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera également au mois de mars 2016.

Source : zdnet.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform