Clicky



Bons Plans

Galaxy S5 : un éventuel prix et des rumeurs sur sa puissance

Publié le

Le Galaxy S5 semble être le nouveau Smartphone qui attire les internautes. De nouvelles rumeurs circulent sur la toile.

Après l’iPhone 5S et le Nexus 5 qui sont désormais disponibles, les rumeurs s’intéressent au Galaxy S5, qui sera donc le successeur du Galaxy S4 de Samsung. Le Coréen aurait vu les choses en grand selon les dernières rumeurs, notamment celles qui concernent la puissance du Smartphone. Le fabricant aurait l’intention d’équiper son nouveau mobile avec un processeur 64 bits de type Exynos 5430. Il pourrait également choisir de se diriger vers une mémoire vive de 4 Go, le Galaxy S5 aurait ainsi une puissance supérieure à celle du Galaxy S4 et du Samsung Galaxy Note 3. Le nouveau modèle se positionnerait au-dessous puisque ces appareils proposent respectivement 2 et 3 Go de RAM.

Le Galaxy S5 plus cher que l’iPhone 5S ?

Le Galaxy S5 est donc largement attendu par les consommateurs notamment si ces rumeurs se confirment. Avec les augmentations de la  performance, le prix sera lui aussi revu selon les dernières spéculations. Les consommateurs devraient donc mettre la main au portefeuille avec un éventuel Galaxy S5 vendu près de 750 euros pour une version 16 Go. Si ce tarif se confirme, la pilule pourrait être difficile à avaler. Avec un tel prix, Samsung serait même plus cher que son rival. En effet, Apple propose l’iPhone 5S 16 Go à 709 euros sur son site Internet.

Le Galaxy S5 doit battre le Galaxy S4 ?

Pour l’instant, Samsung n’a confirmé aucune des informations qui circulent. Le fabricant n’a pas évoqué une date de sortie, mais des rumeurs avancent un changement de programme. En effet, le Galaxy S5 pourrait être dévoilé plus tôt que prévu entre la fin du mois de janvier et février 2014. Cette modification du planning serait motivée par les résultats décevants du Galaxy S4, mais la réalité est toutefois différente. Ce dernier s’est tout de même écoulé à 40 millions d’exemplaires depuis sa commercialisation. En le comparant au Galaxy S3, les ventes sont donc bien meilleures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform