Clicky



Bons Plans

Galaxy S5 : les quatre principales rumeurs de ces dernières semaines

Publié le

Le Galaxy S5 de Samsung pourrait se dévoiler au début de l’année 2014 si la rumeur se confirme. Quatre spéculations circulent sur Internet.

Le Galaxy S5 pourrait bénéficier d’un nouvel écran. Samsung aurait proposé quelques informations concernant ses intentions pour les prochaines gammes, car dans deux ans, les écrans du Galaxy S6 pourraient être 4K alors que la résolution du Galaxy S5 pourrait être de 2 560 x 1 440 pixels. Il aurait ainsi une définition de 560 ppi. Pour rappel, elle est de 441 pour le S4 et son rival, l’iPhone 5S propose 326 ppi. Si la rumeur se confirme, le prochain Smartphone de Samsung pourrait donc se positionner au-dessus de la concurrence, mais ces informations n’ont pas été confirmées.

Quel processeur pour le Galaxy S5 ?

Dans le secteur des Smartphones, les fabricants se sont déclaré la guerre et ils se battent à coups de processeurs. Les mobiles sont donc de plus en plus perfectionnés et ils permettent aux consommateurs d’utiliser davantage de services et d’applications. Le fabricant coréen souhaiterait miser sur la performance pour le Galaxy S5. Ainsi, la mémoire vive serait beaucoup plus importante que celle proposée dans les derniers produits estampillés Samsung. Ce dernier pourrait proposer selon la rumeur 4 Go de RAM pour ce Galaxy S5 ainsi qu’un processeur 64 bits de type Exynos 5430. Les passionnés de performance seraient donc comblés avec cette nouvelle génération.

Une technologie ISOCELL ?

Le cahier des charges de Samsung pour le nouveau Smartphone s’annonce chargé. Le capteur du mobile aurait quelques améliorations puisque la technologie ISOCELL pourrait être au rendez-vous. Les amateurs de photos seraient satisfaits puisque le Smartphone bénéficierait d’une reproduction des couleurs et d’une netteté très importantes. Lors de la prise d’un cliché en faible éclairage, les performances seraient très appréciables. Une seconde spéculation circule concernant ce capteur puisqu’un rendez-vous aurait été référencé entre les analystes et le fabricant coréen. Le prochain Galaxy Note et le S5 bénéficieraient d’un capteur 16 mégapixels.

Un tarif pour le Galaxy S5 ?

Avec ces améliorations et cette performance, la facture pourrait être élevée. Le Galaxy S4 est commercialisé en ce moment aux alentours de 500 euros pour la version 16 Go. À l’approche des fêtes, le tarif pourrait toutefois baisser chez certains marchands. Si les rumeurs se confirment, le Galaxy S5 serait bien plus cher que son prédécesseur et l’iPhone 5S. Les spéculations annoncent donc un prix de 750 euros, ce qui est très élevé et ce tarif pourrait refroidir plusieurs consommateurs. Toutefois, ces informations sont des rumeurs, il faut donc les prendre avec des pincettes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform