Clicky



Bons Plans

Le Galaxy S5 équipé d’un écran 2K pourrait se faire attendre un peu

Publié le

Samsung rencontrerait des problèmes avec son écran QHD, le modèle équipé de cet écran pourrait donc se faire attendre quelques mois.

À même pas une semaine de l’annonce officielle du mobile, les informations ne cessent de tomber et la grosse info cette année concerne la présence de deux modèles de Galaxy S5, dont l’un disposant de caractéristiques plutôt alléchantes et hors normes avec notamment un écran 2K ! Selon un site koréen, qui aurait reçu l’information d’une source interne, les deux variantes du smartphone seraient effectivement prévues, mais la version très haut de gamme se ferait un peu attendre et n’arriverait que dans quelques mois.

Ainsi, la première version, équipée d’un écran Full HD 1080p, devrait être dévoilée comme il se doit lors de l’Unpacked 5 et commercialisée par la suite. L’autre modèle, équipé d’un écran 2K affichant une résolution 2560 x 1440 px ne pourrait être mis en vente que quelques mois plus tard. La cause de ce retard ? Samsung aurait quelques problèmes concernant l’optimisation de l’affichage sur son écran 2K. À noter que selon le rapport, l’écran QHD serait finalement un peu plus petit avec 5,1″ contre 5,25 pour la version Full HD.

Le Galaxy S5 1080p moins cher que le Galaxy S4

Il y a quelques jours, une rumeur indiquait que le prix du Galaxy S5 baisserait énormément dès le troisième mois suivant sa sortie. Cela pourrait être à mettre en corrélation avec la sortie future du Galaxy S5 Premium. En effet, lorsque les deux modèles de Galaxy S5 seront sur le marché, Samsung, qui espère écraser la concurrence, pourrait choisir de baisser le prix de son Galaxy S5 afin de faire de la place pour le modèle Premium.

Source : Etnews
Via : BGR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform