Clicky



Bons Plans

Galaxy S5 Experience, à la découverte du nouveau haut de gamme de Samsung

Publié le | Modifié le
Samsung Galaxy S5

Découvrez le Galaxy S5 de Samsung avant sa sortie grâce à une application

Samsung a développé une nouvelle application disponible sur le Play Store afin de permettre à tous les possesseurs de smartphones Android de découvrir le Galaxy S5. En effet, si le mobile ne sortira chez nous que le 11 avril, Samsung cherche à mettre toutes les chances de son côté et promouvoir au maximum son nouveau produit. Le but de l’application est simple, faire découvrir aux utilisateurs les principales fonctionnalités du Galaxy S5.

S Health, Photo et Gear

Dans le détail, cette application nommée Galaxy S5 Experience permet donc de découvrir les nouveautés apportées par le nouveau flagship de Samsung. Il est donc possible de voir ce que Samsung propose sur le plan de la photo. Sur ce point, la marque met particulièrement en avant son capteur de 16MPixels ainsi que toutes les fonctions logicielles nouvellement annoncées. Toujours dans la liste des nouveautés mises en avant, le fitness. En effet, avec le Galaxy S5, Samsung propose une nouvelle version de S Health, son application de fitness, tirant parti de tous les capteurs du S5 comme le cardio-fréquencemètre.

Autre point que la marque coréenne met en avant, ses montres connectées. Elles aussi dévoilées lors du Mobile World Congress, les Gear 2, Gear 2 Lite et Gear Fit se veulent être des extensions de votre mobile et vous en faciliter l’usage. Enfin, autre point mis en avant, la résistance du smartphone. Rappelons que le smartphone est certifié IP67, ce qui indique que le smartphone pourra être immergé durant 30 minutes à 1 mètre de profondeur. Dans tous les cas, il reste moins d’un mois avant de pouvoir prendre véritablement en main le Galaxy S5 et les montres Gear.

Crédits Photos : Site Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform