Clicky



Bons Plans

Galaxy S4 : Un processeur 1.9 GHz, un bouton Home, mais pas de stylet ?

Publié le

Le Galaxy S4 pourrait être doté d’un processeur cadencé à 1.9 GHz, mais le Smartphone ne serait pas accompagné d’un stylet.

Le Galaxy S4 a fait une apparition dans un benchmark. Le descriptif permet de faire quelques découvertes. Dans la base de données de NenaMark 2, une référence SCH-I545 est proposée par Samsung. Selon les rumeurs, il pourrait s’agir du prochain fleuron du Coréen qui pourrait être dévoilé le 15 mars prochain. Au vu des scores qui figurent sur le cliché, certains estiment que le processeur pourrait être cadencé à 1.9 GHz. Le mobile serait doté d’une résolution de 1920 x 1080 pixels et aurait une solution graphique Adreno 320. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes, car cela ne coïncide pas vraiment avec les caractéristiques qui circulent sur la toile depuis plusieurs semaines. De nombreuses spéculations indiquent que ce Smartphone proposerait un capteur de 2 mégapixels et un autre de 13 mégapixels. L’écran de 4.99 pouces serait Super Amoled Full HD et accompagné d’un processeur Exynos 5 Octa (huit cœurs). La solution graphique serait Mali T658.

Pas de stylet ?

Le Galaxy S4 disposerait également de 2 Go de mémoire vive et de l’OS Android (4.2). Le prochain fleuron de Samsung pourrait également migrer vers Android 5.0 lors de sa sortie. Ces données ne sont pas les seules concernant ce Smartphone. Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses et le mobile pourrait être doté d’un bouton physique Home. C’est le site Ddaily qui a fait cette annonce sur son site. Samsung aurait donc fait le choix de garder son bouton, car les amateurs de la marque sont habitués à l’utiliser. De plus, le Galaxy S4 ne serait pas accompagné du stylet. Pour certains sites Internet, la disparition de ce dernier est tout à fait compréhensible. L’histoire du bouton Home surprend, car de multiples rumeurs annonçaient le contraire.

100 millions de mobiles ?

Le Galaxy S4 devra satisfaire les attentes de Samsung qui place la barre très haute. Le Coréen veut écouler 100 millions d’exemplaires. L’objectif dépasse celui du Galaxy S3 qui a rencontré un succès incroyable depuis sa commercialisation en mai dernier. L’engouement est tellement important que Samsung pourrait très bien réussir son défi, mais il faudra attendre l’annonce officielle pour connaître réellement le futur du Smartphone. Pour l’instant, toutes les données sont des rumeurs, il faut donc les prendre avec un certain recul. Depuis plusieurs semaines, les spéculations sur Samsung s’accumulent puisque l’on parle également d’une Galaxy Watch.

Galaxy S4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform